lundi 1 décembre 2008

Génétique - Impressions 2008.

Les Japonaises m'ont un peu déçu cette année. Génétiquement.

Oh, bien sûr, on est loin des clichés d'ici, des petites boules que j'appelle les "Japonaises parisiennes", qui propagent cette image de la Japonaise courte sur pattes, dont les cuisses se touchent mais pas les dents...
Evidemment, les "vraies" Japonaises, leurs jambes ne sont qu'interminables autoroutes profilées jusqu'à un cul minuscule, le tout surmonté d'un plumeau que... Ah non, ça c'est les mecs. Putain, on les confond tout le temps !
Enfin, pour ce qui est des jambes, les vraies Japonaises te mettent une claque.
Nous y reviendrons.
Pour ce qui est des dents, je dois dire que c'est en net progrès : la forme reprend peu à peu ses droits sur le chaos.

En revanche, est-ce le sentiment d'exotisme qui disparaît ou est-ce l'évolution de la société japonaise qui autorise désormais les moches à sortir sans être lapidées, toujours est-il que j'ai remarqué cette année un nombre important de Japonaises avec une peau dégueulasse, un visage grêlé à la Robert Davi.
Et aussi des Japonaises avec un double menton, tu sais, quand elles ont un menton très court sur un visage rond et que du coup ça leur fait un goitre.
J'ai même vu une fille qui cumulait les 2 tares ! Unpossible !

J'étais donc assez étonné.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant, les dents mal plantées, dans le lien que tu donnes, je trouve que ça donne plutôt du charme et du caractère aux visages, dans la plupart des cas.
De quoi faire regretter la dictature de l'orthodontie chez nous.

Robert Patrick a dit…

@Jerry : t'as bien raison, comme quoi les gars de Jpop Trash sont pas aussi méchants qu'il pourraient l'être. Du coup j'ai changé le lien.

Anonyme a dit…

Pour la peau degueue,je plussoie fois mille. C'est abject. A croire qu'elle boive le biactol...

Neamoins, c'est l'aboutissement de la logique de la tartine de maquillage qui etouffe la peau et ratatine les pores jusqu'a les boucher, et si je combine ca avec la clope et les regimes imbeciles...mmmmh...

Anonyme a dit…

hum, les dents mal plantées qui donnent un charme, rarement vu ... pas autant que le charme JCVD de la pénultième ligne du post.

Sinon, y'a moyen d'avoir un post sur l'étrange corrélation "temperature extérieure <-> longeur de la jupe" qui donne une bonne raison d'affronter le froid approchant?

Anonyme a dit…

punaise, j'ai ecrit comme une merde " qu'elle boive" sans reflechir...honteux.
"qu'elles boivent"
Merci de corriger et d'excuser mes accents aussi, la j'ai la flemme de changer d'ordi.

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.