Alors pour être un bon pirate, il faut choper tout ce que tu peux sur le net, tu vois, des films, de la musique, des jeux vidéos et même du porno. Mais le Japon est une société où l’individualisme est mal vu, alors il faut que TOUT LE MONDE soit un vrai pirate. Pour ce faire, on édite des magazines mensuels aux noms évocateurs, genre "Download" :

Mais la police elle dit rien ?
Ah ben non, la police elle laisse publier les magazines, vu que la police c’est des Japonais aussi. Au Japon tout le monde est pirate ou personne n’est pirate. Mais là c’est tout le monde.
Mais y a plus fort encore (dixit Kool Shen) !
Une fois que t’as bien piraté l’internet et téléchargé plein de jeux pour ta Playstation (1, 2 ou 3), t’as peut-être envie de te reposer un peu et de jouer avec tes jeux. Ah ben ouais mais ils sont piratés, comment je vais faire ?!
Ne t’inquiète pas, moussaillon, SONY c’est japonais, et les Japonais c’est des pirates, non ? Checke-moi ce merveilleux magazine qui trône sur tous les rayons de journaux : "Comment faire marcher ses copies de jeux Playstation, PS1, PS2, PS3 et PSP" :

1 commentaire:
moi ce qui me frappe c'est que ce genre de magazine est utile si encore pirater comme un geek avec un logiciel qu'est biTorrenT qui necessite 2 neurones au repos pour comprendre le truc.
Par contre le truc pour flasher sa psp et autre Playstation c'est pas mal je verrais bien le truc en premier place dans un marchand de journaux lol, vla ti pas la brigade de flic qui se rameneraient pour saisir et ponctionner à l'amende ce pauvre vendeur.
Enregistrer un commentaire