lundi 1 octobre 2007

Japon, pays de toutes les tentations.

Les Japonais, des fois ils méritent.
D’un côté ils renforcent les mesures anti-terroristes, et dans le même temps ils laissent des calculatrices à la disposition du public, à la portée du premier hacker venu. Ils sont trop oufs.


Du coup, pour les punir de cette provocation, j’ai décidé de leur donner une leçon en hackant la calculatrice au moyen d’un algorythme surpuissant :
"1 fille de 17 ans ayant un tour de poitrine de 94 cm, pesant 59 kg et aimant 1 garçon, que fait-elle 3 fois par jour ?"


Ah, on fait moins les malins, hein !?
J’aurais pu faire "soleil", mais c’est pour les n00bs.

4 commentaires:

remka a dit…

Tiens c'est marrant je suis tombe juste hier sur le sketch de Poelvorde ou il sort justement cette vanne devant "ses etudiants". :)

Edo a dit…

Oh, comment avais-je pu oublier que le grand Robert Patrick écrivait des billets en direct du Japon?
Etant donné que je suis un lecteur de Forum-Japon, j'ai le droit à un forfait abonnement avec une réduction?

Plus sérieusement... ben j'ai rien de sérieux à dire. Mais la blague, bien que connue, est tellement bien intégrée dans le contexte que j'ai pas pu m'empêcher de rire et de poster un commentaire.
Voilà voilà :)

Robert Patrick a dit…

Pas en direct, malheureusement...
J'ai pris quelques photos là-bas en prévision de ce blog, mais si j'étais encore sur place il va sans dire que j'aurais dix fois plus de photos et de contenu...
Prochaine mise à jour la semaine prochaine.

scaa a dit…

je suis tombé totalement par hasard sur ton blog en cherchant une expression en japonais et a mon grand bonheur moi qui suit adepte de forum japon en voyant que ce blog etait de ta patte, il est tres interessant de voir qu'en plus de me faire rire il montre bien la planete japon, tellement differente de la france.

Cette feinte digne des années lycée m'aura fait rire ici comme la dis edo tellement le contexte est approprié.

Un blog tres interessant ma foi

Bonne continuation

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.