jeudi 30 octobre 2008

En vrai, les Japonais ils se ressemblent tous.

Ouais, je sais bien que ça fait des années que je lutte pour faire croire aux gens que les Japonais et les Chinois c'est pas pareil, que les Japonais et les Japonaises c'est pas pareil, que même mon pote Américain il m'a dit que j'avais accroché une super bonne meuf à la porte de ma chambre, mais en fait c'était un poster de Gackt et il voulait pas croire que c'était un homme jusqu'à ce que je lui montre une vidéo.

Mais en vrai j'avais tort. Les Japonais se ressemblent tous.

Que ce soit les enfants avec leur uniforme et leur petit chapeau jaune, ou encore les nanas, toutes habillées pareil avec leur bonnet blanc à pompon et leurs horribles Ugg (=à peine 2 ans de retard sur la mode, mais c'est pas grave...), genre celle-ci, typique de ce que j'ai affronté pendant tout le mois d'octobre.

Que ce soit les jeunes cadres tous en noir dans leur costume à 4 boutons de manchette ou les petits vieux courbés, avec leur bob pour les vieilles et parfois une casquettes pour les grand-pères, leurs grandes lunettes aux verres carrés et leurs gilets à fleurs, y a pas à chier :

les Japonais se ressemblent tous, et en plus ILS LE FONT EXPR
ÈS !

Je te donnerai bientôt plus de détails sur la mode japonaise, tu pourras admirer le remarquable travail photographico-sociologique d'un Robert Patrick qui n'a pas chômé du dejikame cette année !

4 commentaires:

Cyril a dit…

Les japonais sont surtout tres androgynes surtout chez les jeunes garcons,
c'est tres tres perturbant parfois !
Comme le gars sur la photo, garcon effemine ou garcon manque ?
J'aime bien les yeux bleus, mais je pense pas qu'ils soient naturels !

Clarence Boddicker a dit…

"Cyril a dit...

Les japonais sont surtout tres androgynes surtout chez les jeunes garcons,
c'est tres tres perturbant parfois !"

L'abus de connerie et de lieux communs récupérés dieu-sait-où nuit gravement à la santé ! Je conseillerai d'arrêter les champignons hallucinogènes et les mangas immédiatement!

Ah merde, c'était une blague, comme le propos satyrique du poste de Robert ??????

Clarence, love hina

BEBOPER a dit…

Bob, t'as VRAIMENT ce poster collé à la porte de ta chambre...?

Robert Patrick a dit…

@BEBOPER : ahem. En fait c'était pas ce poster mais un autre, une pub pour Fuji que j'arrive pas à retrouver sur le net.
C'était dans un foyer, donc comme toutes les portes se ressemblent c'est pas facile pour les gens de trouver où est qui (pas de numéro non plus), donc chacun essayait de mettre un truc sur sa porte pour faciliter les recherches.
A la base j'étais parti sur un poster géant de Nakama Yukie mais ces salopes de "Au" n'ont jamais voulu m'en filer un, donc je me suis rabattu sur un poster de Gackt qu'on m'avait gentiment offert.
Ma porte était précédemment décorée de quelques affiches pour des jeux érotiques ou de posters de Asakawa Ran, mais certaines personnes en avaient pris ombrage (= étaient verts de jalousie)...

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.