mardi 17 mars 2009

Oui mais si on danse ?

Hier soir, j'avais pas super envie de dormir, même si le lendemain il faut se lever pour aller au travail.
Alors tout en écoutant le dernier album d'Isaac Shepard que j'avais acheté 9,55€ avec Paypal la semaine dernière et qui est vâchement bien, je checkais le blog de ma cop's Shokotan, vu que j'avais mis un lien la dernière fois.

Ouais, Shokotan c'est ma cop's.
Shokotan, c'est forcément ta cop's si tu as aimé Gurren Lagann.

Et si t'as pas aimé, je te chie dans le crâne.

Donc comme j'avais linké sur sa page d'accueil, ça veut dire que chaque jour que tu y vas tu tombes sur une page différente, vu que cette grosse névrosée update son blog plusieurs fois par jour.

Donc je regarde à quoi ça ressemble aujourd'hui, et au détour de 2-3 photos, je me rends compte que la mère Shoko, bien qu'étonnamment courte sur pattes et volumétriquement variable de poitrail, elle a surtout une super jolie bouche.

J'avais jamais remarqué. Non mais quelle jolie bouche, vraiment.

Le problème à sa bouche, c'est qu'à force d'y introduire différentes extrémités ou de se baffrer de kimchi, je me disais : "si ça se trouve, elle pue de la gueule, cette conne".

Ça m'a bien calmé.

6 commentaires:

Vincent a dit…

tu kiffes donc Shokotan toi ?
Ben merde, qu'est ce que tu lui trouves a cette fille ?
Les photos que tu as mises en ligne, dis moi que certaines sont traficotes, hein ? parce que Shokoten, elle fait pas du 95B, ca c'est sur.

Robert Patrick a dit…

Hum... Comment dire. Je vais te prendre par les sentiments : imagine que tu es dans Resident Evil 5, et que décidément l'intelligence artificielle de ta camarade te rend complètement dingue, entre tes pièges qu'elle ramasse derrière toi ("Hé, Chris, t'as fait tomber une mine, hihihi") et les herbes qu'elle gaspille comme une bonne décervelée qu'elle est.
Toi, t'es plutôt un gars gentil, avec un bon fond et tout, mais là, au milieu des zombies qui veulent te bouffer et les munitions qui s'épuisent, tu commences à en avoir plein le cul et tu craques : "AAAAHH MAIS PUTAAAAINN !!! AH MAIS LES GONZESSES, MERDE, QUOI !! PUTAIN MAIS RETOURNE DANS TA CUISINE CONNASSE !! QUAND ON A DEUX BRAS GAUCHES ET UNE MOITIÉ DE CERVEAU ON VA PAS FAIRE LA CHASSE AUX ZOMBIES, MERDE ALORS !!"

Et là, voyant ta détresse, Shokotan elle te met une main sur l'épaule et elle te dit "nan, mais moi je kiffe ce jeu et j'ai déjà débloqué tous les trophées, si tu veux on joue en coop'".

C'est pour ça que Shoko, c'est ta cop's : elle kiffe les anime, comme toi, les manga comme toi, le karaoke, les jeux vidéos...
Shoko, elle est grave névrosée, mais elle est cool. Et puis elle a une DS Pokémon édition limitée.

Donc non, quand je la vois je me dis pas "toi tu vas prendre 500g d'amour dans la turbine à chocolat", et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai remarqué sa bouche assez tard (Ah, cette première photo !).
Physiquement, Shoko c'est pas la fille sur laquelle tu te retournes dans la rue. Quand elle est pas déguisée.
Mais elle fait partie des talento que j'apprécie et que je respecte (notamment parce qu'elle chante bien ; autant elle avait merdé au Kôhaku il y a deux ans, autant récemment elle chante grave bien).

Pour sa poitrine, j'ai bien peur que Photoshop n'y soit pour rien. Elle est assez connue pour avoir un certain volume, sans doute variable en fonction des hormones et quand tu sais comment son cerveau doit être déglingué (pathos familiale gravissime), cette histoire d'hormones me paraît complètement vraisemblable. Il y a cependant quelques clichés où les bras serrés jouent évidemment un rôle prépondérant dans l'expansion mammaire...

a japanese book a dit…

Syndrome Chaos;Head ?

Kizito a dit…

Depuis que tu t'es mis à balancer des liens vers Sankaku Complex sur Forum Japon il m'arrive d'aller jeter un oeil aux news sur ce site particulier bien que n'étant pas fan de manga. Et sur quoi je tombe ? http://www.sankakucomplex.com/2009/03/18/play-with-shoko-tan-on-xbox-live/ T'aurais dû prendre une Xbox 360 Robert Patrick, il n'est pas encore trop tard !

Robert Patrick a dit…

@Kizito : le Live autorise un maximum de 100 "amis", et tu imagines bien que la liste de Shoko était pleine dans les 10 secondes qui ont suivi la publication de son avatar sur son site.

Patataboy a dit…

Déjà elle a la moue typiquement grotesque des Japonaise de 20-25 ans qui font tout pour qu'on s'amourache de leur fausse naïveté et en plus elle joue sur Xbox360 ... Quelle manque de goût mes enfants, quel manque de goût.

Dommage, elle à une bouille vraiment mignonne.

Suivante!

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.