mercredi 12 février 2014

Too much love will kill you.

Il avait dit : "Too much love will kill you if you can't make up your mind".

J'ai donc décidé de faire un nouveau blog uniquement dédié à ce que j'aime de la subculture japonaise, il y aura évidemment des coups de cœur en temps réel, mais également tous les trucs que j'estime indispensables et dont je ne t'ai jamais parlé, des anime vieux comme le monde mais si tu les as pas vus t'as raté ta vie, des manga, de la musique, tout ce que j'aime, je te le fais partager.

Et comme ça je garde l'aigreur pour te raconter la société japonaise, avec les gros mots comme tu aimes.

13 commentaires:

Unixorn a dit…

Super !

Ama a dit…

J'aurais préféré Robert Patrick のお娘 XD


Ama, blogueur à la retraite.

Anonyme a dit…

Bon, puisque personne ne l'a encore demandé : c'est tiré de quôaa l'image s'il te plaîît?

Robert Patrick a dit…

@Anonyme : ici

Moonbeam a dit…

Je plussoie l'initiative et t'en remercie, même si la création d'une seconde page me semblait pas indispensable ?

Robert Patrick a dit…

@Moonbeam : je pense que si, et pour 2 raisons : la première, c'est que j'avais envie d'un cadre uniquement dédié à faire partager ce que j'aime, donc loin du ton "aigri" que j'emploie ici, et d'autre part je sais que la subculture n'intéresse pas tous mes lecteurs, donc je voyais pas l'intérêt de polluer ce blog avec cet aspect, surtout si je dois y consacrer de nombreux articles.

Cha'lumeau a dit…

Cool,
C'est vrai que je m'en tapais un peu les sandwichs de tes animes, je préfère ton aigritude, même si c'est pas toujours du Senghor (comprenne qui voudra).
Mais est ce une manière polie de nous annoncer que tu vas abandonner ce blog ci pour faire un autre blog complètement bisounours?

Anonyme a dit…

"anime vieux comme le monde mais si tu les as pas vus t'as raté ta vie, des manga, de la musique, tout ce que j'aime, je te le fais partager."

Ouais. Genre Ashita No Joe en clair.

Anonyme a dit…

aie aie aie,


robert patrick a du se trouver une petite trop kawaii du coup il est fliqué maintenant !
et va devoir faire un blog avec "comment peindre mes ongles" et avoir l'air d'une mongole

comment bien faire le signe "V" de la main sur une photo et cie...

muuhéhéhéhéhétrulilolil


le fan de JAV

Robert Patrick a dit…

@Fan de JAV : Non, plusieurs articles de prévus, mais juste PAS.LE.TEMPS. en ce moment.

Anonyme a dit…

Alors l'ami bob
y a t il du nouveau pour ce blog?
j'ai jeté un clic sur ton blog kawaii manga mais j'en ai rien a foutre des mangas, le dernier que j'ai du lire ça doit être slam dunk ou kenshin à l'époque


allez quoi un petit article
un petit truc de rien du tout ca fera l'affaire

j'sais pas moi, va avec ton plus beau costume dans un magasin d electroménager type darty et tu fais croire au vendeur que tu vas acheter le rice cooker le plus cher avec liaison wifi...


Le fan de JAV


ps : allez tu nous manques connard (je te suce bien la bite au début et après je t'insulte :-D )

Robert Patrick a dit…

@FandeJAV : article pour ce week-end si je trouve le courage. Quand je dis "ce week-end", c'est DIMANCHE, hein !

KG a dit…

Bonjour,
Sur mon blog, je révèle la véritable signification des kanji :

https://caractereschinois.wordpress.com/

Pourriez-vous, si vous en avez le temps, y jeter un œil, et éventuellement me dire ce que vous en pensez…?


merci.

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.