vendredi 6 mai 2011

La question qui troue ton gros cul de weaboo.


Si les Japonais ils sont si polis et gentils et attentionnés et ils feraient pas de mal à une mouche, pourquoi le Japon est le seul pays où les téléphones capables de prendre des photos doivent obligatoirement faire du bruit au déclenchement, hein ?

9 commentaires:

Zap Brannigan a dit…

Question subsidiaire : pourquoi les téléphones doivent faire du bruit, alors que les appareils photos vendus au Japon peuvent être mis en mode silencieux ?

Eyfiss a dit…

Ahah, le gif est une perle !

Nesterou a dit…

Même à la télé ils s'y mettent :D

Anonyme a dit…

Ton gif m'a excité. Du coup, alors que ma copine est à côté en train de mater youtube, moi j'ai soudain envie de faire une recherche "japanese" dans youporn...
C'est grave docteur?

oldergod a dit…

Pour ceux qui veulent voir l'essence du tousatu, le film c'est 愛のむきだし ou Love exposure.

L a dit…

Zap Brannigan a dit...
Question subsidiaire : pourquoi les téléphones doivent faire du bruit, alors que les appareils photos vendus au Japon peuvent être mis en mode silencieux?


Parce que quand t'as un appareil photo dans les mains, on sait que c'est pour prendre des photos. Tout le monde peut te calculer à la simple vue du bousin et se méfier de vers où tu le pointes.

Le film du .gif c'est en effet Ai no mukidashi, c'est incroyablement long et chiant sur les deux dernière heures (il en dure 4).

l'oisiveté a dit…

Sauf que c'est aussi le cas au Kimchistan. Tu nous fais de l’ethnocentrisme à la japonaise, t'as achevé ta mutation ! :D

Zap Brannigan a dit…

@ L :
En fait je pensais plutôt aux situations où personne ne voit qui a quoi dans la main (genre train bondé). Le gars avec un appareil photo se fera pas gauler, à moins d'oublier d'enlever le flash ;-)

Patataboy a dit…

Sur les smartphones ... le son est supprimable.

Non, non, j'ai rien dit!

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.