samedi 20 août 2011

Après Ôtsuka Saki, Renraku Saki. (^o^)


Bon, il y a des gens qui essaient de me contacter. Pas seulement pour des poursuites judiciaires.
Le système des commentaires filtrés fonctionnait pas mal, sauf pour un éventuel retour (dire merci, tout ça...). J'ai pas la moindre envie de me mettre à Twitter, je crois pas que mes séjours aux chiottes ou mes 2 mesures quotidiennes de piano te passionnent.
Et tout le monde n'a pas forcément envie de s'inscrire sur ForumJapon juste pour pouvoir me contacter par mp (et exploser leur espace disque...).

J'ai donc mis une adresse e-mail à disposition dans mon profil.

N'en abuse pas.

4 commentaires:

Kamui a dit…

Alors oui, je confirme, personne ne s'intéresse à tes séjours aux chiottes.

Tenka Seiha a dit…

Très bonne initiative de ta part, adresse qui pourrait m'être utile d'ici un an, mais j'y reviendrais.

Ama a dit…

A quand 村早紀 ? (c'est un jeu de mot pourri lol)

J'ai pas besoin de ton e-mail, j'ai ton phone ^^;

Ama, futur colloc' a RobPat

pchan a dit…

Bravo pour le jeu de mots de la mort qui tue; on en redemande!!

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.