jeudi 26 mai 2011
Les Japonaises : la vérité.
Des fois tu vas sur des fora bien-pensants, ou alors tu tombes sur des chevaliers blancs – c'est-à-dire des puceaux – et si jamais tu essaies de partager un peu de réalité sur les Japonaises, mais juste c'est fini pour toi, la Bête Immonde qu'est pas morte avec son ventre encore tout chaud, tout ça tout ça.
On ne touche pas aux Japonaises.
Les Japonaises, c'est l'incarnation du bien et de la pureté, par définition. Et si jamais tu penses le contraire, c'est que t'es un frustré qui a eu de mauvaises expériences, ou pas du tout d'expériences, et tu rages comme le loser de gaijin que tu es.
Donc tu fermes ta gueule. Et tu laisses les Japonaises s'exprimer.
Par exemple, tu leur demandes si elles recoucheraient avec leur ex à l'occasion, alors qu'elles ont un mec.
Ou alors, tu leur demandes si elle ont déjà trompé, un baiser au minimum.
Info de première main.
Voilà, t'as plus besoin d'aller passer pour un mec aigri auprès de gens qui t'ont jamais rencontré et dont la copine "n'est pas du tout comme ça", la vérité elle est là, en image, en vidéo, donc toi et moi on va faire les gars à la coole, les mecs qu'ont pas d'avis sur le sujet "parce qu'il ne faut pas généraliser, hein", mais on se regardera en coin, avec un sourire entendu.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
16 commentaires:
Lol. M'enfin j'aimerais bien voir le niveau des réponses pour les mecs ^^
Mouais, Japonaise ou pas, les filles sont comme ça (et les mecs sont des salauds). Quand on va dans un pays étranger on entend toujours la réputation qu'ont les filles de tel ou tel pays dans tel et tel pays...et en gros c'est toutes des salopes (sauf maman): les Japonaises, les Taïwanaises (la pire réputation que j'ai pu entendre à ce jour), les Colombiennes, les Bulgares, les Anglaises, les Beurettes...
Mais bon, si 48% des Japonaises ont déjà trompé leur mec, ça laisse quand même 52% de "filles bien", ce qui me paraît énorme si j'en juge par mon expérience, mon observation, mes oreilles et mes yeux.
@DimSum : balance le dossier sur les Taïwanaises !!!!
A mon avis, l'échantillon sondé est représentatif du type de meufs qui alimentent ces émissions de la nuit, alors je ne m'en ferais pas trop de l'énormité de ces nombres.
Salope ou pas, la Japonaise des internets a kawaii marqué partout sur sa gueule, et ça c'est un peu la kryptonite du white knight qui se fait une culture japonaise en dehors du Japon. Ton combat est perdu d'avance mon pauvre Robert.
Alors qu'on discutait de la vertu des Japonaises, un Canadien-Taïwanais qui vivait à Tokyo m'a dit un jour que si je voulais prendre du bon temps il me conseillait Taipei, expliquant que les filles y sont au moins aussi jolies et coquettes qu'au Japon, et encore plus facile à faire passer par la case "suce moi l'gl*nd".
Curieux, j'ai ensuite posé la question à des mecs qui avaient vécu à Taiwan...et à d'autres qui avaient vécu en colocation avec des Taiwanaises.
Enfin, je ne voudrais pas salir la réputation de tout un peuple, donc je vais m'arrêter là avec les on-dit, et te laisser avec ces quelques échantillons:
http://i25.tinypic.com/xlmfyq.jpg[/
http://img121.imageshack.us/img121/3389/1658262726.jpg
http://i36.tinypic.com/1ifvhj.jpg
http://i42.tinypic.com/10nu974.jpg
Han! Comment c'est pas vrai!!!
Certes, nos voisines taïwanaises sont extrêmement charmantes mais ça ne nous donne pas le nom du spécimen à lunettes présenté en tête d'article.
Quelqu'un aurait-il son nom ? Une Bonne Action pour aider le pauvre handicapé de la recherche que je suis. Tineye ne me renvoyant aucun résultat satisfaisant...
Le fait que tant de Français idéalisent jusqu'à l'aveuglement une prétendue "pureté" des Japonaises, mais aussi le savoir-vivre, le respect, la gentillesse, l'honnêteté des Japonais en général, j'ai l'impression que ça en dit surtout beaucoup sur l'opinion qu'ont ces gens de leur propre pays...
Si tu rêves d'un ailleurs merveilleux où les filles sont gentilles, sincères et pures, c'est que tu penses que celles de chez toi sont des putes, pour le dire vite.
Après, est-ce que cette opinion est le résultat d'un constat concret ou de la propagande "diverse" de la haine de soi dans les médias bien pensants...
Comme il est signalé en venant sur ce blog beaucoup de mecs biberonné à la sous culture idol te diront : " j'ai pris connaissance de l'avertissement et je souhaite continuer"
Moi j'l'ai toujours dit : une bonne femme, c'est une bonne femme. T'as beau changer la couleur de la carosserie et la taille de la fourrure ; à l'intérieur ça fait tourner la mayonnaise tous les 28 jours !
Après qu'on kiffe plus les japonaises que les américaines, c'est juste une histoire de goût (et d'odeur lol).
''un baiser au minimum''. J'aurais plutot traduit ''plus qu'un baiser''. Nan?
@Anonyme : non, un baiser est le critère suffisant. Une meilleure traduction aurait été "au moins un baiser". L'idée est qu'un baiser suffit pour entrer dans la catégorie "j'ai trompé", 以上 indiquant un seuil dont le minimum est compris.
Oh DimSum, c'est tout pour les photos? Pas de quoi se relever la nuit! J'ai cliqué parce que je voulais de la saloperie bien dégueulasse moi!
Meganekun, sur sa faim.
Ha la facilité des taiwanaises, on en parle, on en parle... ça m'a même été confirmé par une fille dont la mère vient de là-bas.
Heureusement, je pars en mission scientifique sur place pour vérifier ces dires. Dans le sud. Pas forcément la même ambiance que Taipei ; à voir.
Stay tuned.
Ah la taiwanaise...
Question longues jambes, c'est le top!
Limite tu sais pas trop quoi en faire de ces jambes une fois que tu les as autour du cou.
Apres il y a toujours "des histoires de mecs qui connaissent des expat qui n'y sont plus mais qui connaissent des BBC qui y vont regulierement" qui te diront qu'elles ramassent dans leurs fesses seulement et seulement si tu l'as "LONGUE ET FINE". A cote de ca, tu as les premieres concernees qui te diront qu'elles preferent une ejac faciale que de perdre leur virginite...
Mais il y a aussi les stat' officielles (ou non) qui classent les taiwanaises sur le plan sexuel dans les dernieres.
Mais il ne faut pas generaliser, hein!
En résumé (de tous les expats que je connais au Japon et qui ont goûté de la locale)
Entre 16 et 21 ans c'est de la chienlit en robe
Entre 21 et 25 c'est de la salope sur pâte (mais la gentille salope, celle qui couche et se barre)
Entre 25 et 29 c'est de la chasseuse de mari idéal (du genre avec un bon salaire ou un bon poste pour ne pas avoir le rôle de la femme du looser dans les rumeurs de voisinage)
Après 35 ans, et si marié, c'est de la potentielle MILF disponible car monsieur passe trop de temps au boulot et avec ses collègues de bureaux dans les izakayas en fin de journée (quand c'est pas dans un bar à hôtesses avec le boss) et que ABC cooking ca va 2 semaines, mais après on a la vulve en ébullition a voir passer toutes ces carottes et courgettes finir lamentablement à frémir dans une casserole ... quand c'est elles qui souhaiteraient passer à la casserole.
Bon ok vos copines "ne sont pas comme ça" mais on est pas à une caricature près.
Enregistrer un commentaire