mardi 17 février 2009

On peut pas sauver tout le monde...

Je suis pas obsédé par mes stats, mais j'aime bien savoir d'où les gens viennent et, s'ils me trouvent avec des mots clés, lesquels. On découvre parfois des trucs hilarants.

Mais là, depuis plusieurs mois, y a un gars qui tombe sur ce blog en tapant "rabert patrick".

Donc là tu baisses les yeux et tu regardes ton clavier. Note la distance entre le "A" et le "O".

Donc déjà, le mec qui voudrait taper "robert" et qui écrit "rabert", ça sent la Tourette.
Mais le mec revient toutes les semaines en tapant toujours "rabert patrick".

Mec, c'est quoi ton putain de problème ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon avis c'est parce que le "a" est plus proche que le "o" par rapport au "r" (vous suivez toujours le theoreme?) et que c'est un gros flemard le type. Moi perso, j'tai en favoris, c'est plus facile, a bon entendeur.

Pavy a dit…

Surement la frappe automatique dans Windows.
Mais le mec est de toutes facons con ... il ne connait pas les favoris? :|

Haazheel Thorn a dit…

Pour l'excuser un peu, il est possible qu'il est tapé une première fois "Rabert Patrick" (mais je ne sais pas pourquoi là...) et maintenant quand il commence à taper le "r" il se retrouve avec la liste de propositions sur son navigateur... Et la première proposition est par ordre alphabétique "Rabert Patrick".

Sinon je n'ai aucune explication :)

Anonyme a dit…

c'est parce que ce naze ne t'a pas dans ses favoris! :D
Ah je suis nouveau sur ton blog, conseil d'un ami.
Un grand plaisir, continue.

Anonyme a dit…

Je me suis demandé si c'était pas moi... Mais non en fait je viens avec les mots clé "robert patrcik". Je mets pas en favoris, parce qu'après j'en ai trop, et je fait toujours la même chose, car c'est la première proposition qui vient dans les propositions du navigateur.

Anonyme a dit…

"Matériel pour nettoyage d'escalator"... :D si je m'attendais à ce mot clé!

BEBOPER a dit…

Mois c'est focile ö camprendre, bonde d'idiats ! Et il n'y o rien de bizorre lo dedons, d'obard !

Unknown a dit…

Bonjour !

Mort de rire ! mouarf ! ;)

Bravo pour le blog et les articles souvent fendards !

Sinon, j'ai trouvé vos blogs en cherchant des informations sur le japonais (la langue) et le Japon …

Pour ce qui est des remontées de mots clefs, j'ai remarqué une chose : sur vos blogs, il y a plusieurs types de phrases et de mots qui sont du type des mots "rouges" et "bannis" pas les méta robots de Google.

Je ne n'étais pas venu depuis un moment sur vos blogs et quand bien même ils étaient enregistrés dans mes favoris, en y accédant dernièrement, une page blogger m'a demandé si j'acceptais d'aller sur votre site car son contenu est classé pour les plus de 18 ans … blablabla … Donc en gros, quelque soit le mot recherché, vos blogs sont classés dans une rubrique des archives de Google, qui oriente irrémédiablement des internautes passionnés de X et compagnie … Par ailleurs, ce genre de chose arrive lorsque les mots classés X sont redondants et/ou si un internaute vous a classé dans auprès de Google comme tel. Et si vous n'avez pas de mots clefs dans votre code (d'après ce que j'ai pu voir sur celui là par exemple), les gentils robots de "Gogole" ;) utilisent votre contenu pour vous classer …

Bonne continuation et au plaisir, peut-être au Japon …

Jimmy

Anonyme a dit…

Je crois que la page d'avertissement sur Méthode de japonais pour gaijin est volontaire... Blogger propose cette option aux bloggueurs dans la partie administration du blog.
Il me semble que Robert Patrick l'avait activée à propos de l'article "Insulter en japonais" ;)

Ama a dit…

En fait le type à un clavier OZERTY \o/

[empty] a dit…

J'en ai pleuré.

Les gens sont fous.

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.